Votre projet de portail motorisé en 5 étapes

Vous souhaitez installer un portail électrique pour clôturer votre jardin ? Simplifiez-vous la vie en choisissant un professionnel pour votre projet de portail motorisé. Cet unique interlocuteur vous fera gagner du temps en suivant votre dossier de A à Z : étude budgétaire, simulation 3D, fabrication, pose et motorisation.

CDA Métallerie vous accompagne dans votre projet en 5 étapes clés :

Étape 1 : Définition de votre projet
Étape 2 : Choix de votre portail
Étape 3 : Fabrication
Étape 4 : Pose et motorisation de votre portail
Étape 5 : Remise des clefs

Située en Vendée, notre entreprise vous propose des solutions personnalisées d’aménagement intérieur et extérieur. De la fabrication à l’installation en passant par le béton, les branchements de l’automatisme et la clôture, l’équipe CDA possède tous les savoir-faire pour réaliser votre projet du début jusqu’à la fin.

Les 5 étapes de votre projet de portail motorisé

Étape 1 : Définissez votre besoin

Nous échangeons sur vos envies de portail motorisé, les caractéristiques de votre habitat et vos possibilités budgétaires pour établir un devis sur-mesure.

Vous souhaitez un modèle de portail standard sur catalogue ou plutôt un portail 100% personnalisable ? Pour la motorisation, vous hésitez sur les systèmes d’ouverture-fermeture possibles ? Notre équipe est là pour vous porter conseil et vous aider à faire les bons choix techniques et esthétiques.

Étape 2 : Choisissez votre portail

Dans le respect du devis établi, vous choisissez le portail qui vous convient. Grâce à nos simulations 3D, vous visualisez les différentes possibilités de matériaux et de couleurs pour votre portail motorisé.

Étape 3 : Nous fabriquons votre portail

Les portails sont fabriqués dans notre atelier de Longèves, situé en Vendée dans les Pays de La Loire.

Étape 4 : Pose et motorisation de votre portail

Une fois le portail fabriqué, et après avoir fixé une date avec votre interlocuteur CDA, notre équipe de poseurs professionnels viendra installer et raccorder votre portail électrique.

Étape 5 : Remise des clefs

Votre portail est installé. Plus que quelques explications sur son utilisation et vous pouvez profiter de votre espace clos !

Pourquoi choisir CDA Métallerie ?

Choisir CDA pour votre projet de portail motorisé , c’est la garantie de :

• La proximité : en faisant appel à une entreprise locale, vous bénéficiez d’une garantie de service inégalée (souplesse, délai de réponse et d’intervention)
  • La complémentarité : notre équipe possède plus d’une cord à son arc et peut gérer l’ensemble de votre projet, de la fabrication à l’installation en passant par la motorisation et les aménagements béton et clôtures.
  • La fiabilité : votre interlocuteur est unique et vous avez ses coordonnées directes.
  • La sécurité : vous bénéficiez d’une garantie décennale. Soudures et traitement de surface sont également garanties.

Étude et devis

Pour tous vos projets d'aménagement,
demandez-nous une étude et un devis.